173

The sublet

 Saison 7

Épisode 25

 

Titre français : Manipulation
Réalisateur : Don Medford
Scénaristes : Edward de Blasio, Laurence Heath, Rita Lankin
Diffusion : 8 avril 1987

Classement : 17ème place

     Blake et Krystle sont très inquiets concernant l'état de santé de Krystina. En effet, celle-ci doit prendre régulièrement des médicaments sans quoi son corps rejettera la greffe. Alexis aide à nouveau son ex-mari en lui offrant la une de son journal, ainsi qu'une généreuse récompense pour une quelconque information.
    Trois mois après leur dernière rencontre, Nick et Dominique se retrouvent au Carlton. L'ancien foreur, désormais richissime homme d'affaires, l'invite dans un restaurant de Nob Hill, à San Francisco, et lui fait la cour. Puis, il lui demande sa main.
     McVane a réussi son plan et fête sa victoire en compagnie de Michael Culhane: Adam va trahir Alexis en lui révélant des informations confidentielles sur les activités de la Colby co avec les industries de Trouville. Les deux compères comptent forcer le président de la compagnie à annoncer qu'il n'y aura pas de rachat, ce qui fera chuter terriblement le prix des actions d'Alexis et de Maurier. McVane et Culhane s'empareront ensuite du reste des actions de la société pour un rien.
     Se cachant dans un appartement qu'elle a loué, Sarah tente de convaincre Krystina qu'elle est sa fille et l'appelle Cathy. Cependant, elle n'arrive pas à lui faire prendre ses médicaments et l'état de la petite fille s'aggrave.
     Errant dans la rues de Denver, Adam entre dans un club de boxe et cherche la bagarre avec des voyous. Au petit matin, la police le retrouve dans un état déplorable.
     Krystle trouve une adresse que Sarah a entouré dans un journal et part sur les lieux. À l'appartement, elle persuade Sarah d'ouvrir la porte et de lui rendre sa fille.

Commentaire : Départ de Wayne Northrop.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site