157

The secret

 Saison 7

Épisode 9

 

Titre français : Le secret
Réalisateur : Don Medford
Scénaristes : Dennis Turner, Laurence Heath
Diffusion : 3 décembre 1986

Classement : 32ème place

    Caress continue d'exercer un odieux chantage sur Emily Fallmont, qui se tourne vers Blake, son unique espoir. Il accepte d'aller voir Caress pour elle afin de lui faire renoncer à ses plans.
    Sammy Jo est blessée par la suggestion de Clay de procéder à un avortement et lui demande de quitter son toit. Après une longue discussion avec son père, qui le traite de « fils raté » en raison de sa liaison avec celle qu'il appelle la « traînée Carrington », Clay décide de prendre ses responsabilités et paraît à la porte de Sammy Jo pour lui proposer un mariage à Las Vegas.
     Claire Prentice, institutrice à l'école maternelle de Danny, montre à Steven certains dessins du petit garçon, dessins qui indiquent que ce dernier est très perturbé à cause de la relation chaotique de ses parents.
    Alexis invite Amanda et Michael Culhane à dîner et expose à sa fille l'information qu'elle a apprise sur l'ex chauffeur: c'est un escroc notoire dans le milieu immobilier qui a bénéficié à trois reprises, mais de justesse à chaque fois, de non-lieu. Amanda est furieuse, néanmoins Culhane promet à la jeune femme que s'il a effectivement pensé à l'utiliser pour de venger de son père, il a changé d'avis depuis qu'il est tombé amoureux d'elle. Il lui confie même avoir prêté secrètement de l'argent à Carrigton et jure de ne pas chercher à lui nuire si en retour elle garde l'information secrète.
   Adam présente ses excuses à Dana pour l'avoir utilisée et lui avoue son amour: elle lui pardonne.
   Malgré l'intervention de Blake, Emily, lassée par ses propres mensonges, finit par tout avouer à son mari: elle a eu une aventure, il y a des années de cela, alors qu'ils étaient déjà mariés. Buck, complètement saoul, réagit de façon brutale et soupçonne alors Ben Carrington d'être le véritable père de Clay. Choquée par cette réaction, Emily décide de partir loin de Denver et laisse auparavant une lettre de confession à Blake. Après une énième dispute avec Buck, elle s'enfuit mais se fait renverser par le taxi qu'elle avait appelé.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site