167

The mothers

 Saison 7

Épisode 19

 

Titre français : Les mères
Réalisateur : Irving J. Moore
Scénaristes : Edward de Blasio, Laurence Heath, Rita Lankin
Diffusion : 25 février 1987
Classement : 34ème place

      Krystina et ses parents partent en avion pour le nord de la Californie afin d'y attendre un donneur approprié pour la greffe.
     Leslie arrive avec ses valises au manoir Carrington, après avoir accepté l'invitation de Blake d'y emménager. Ben compte profiter de l'installation de sa fille pour se rapprocher d'elle et regagner son affection.
     Une connaissance de Culhane, Dirk Everett Maurier, rencontre Alexis à Beverly Hills. Devenu richissime en seulement deux années, il est immédiatement intéressé par l'offre de Culhanne de lui arranger quelques affaires avec elle.
     Dex et Dominique viennent rendre visite à Sam Dexter, à son ranch du Wyoming. Là bas, Dex retrouve Boyd Curtis, son meilleur ami, et sa femme Sarah.
     Pendant que les chances de survie s'amenuisent pour Krystina, Blake et Krystle commencent une recherche effrénée d'un donneur en lançant des appels désespérés via les médias.
Alexis leur offre son aide en publiant une annonce en première page de son journal.
       Boyd, Sarah et leur fille Cathy ont un terrible accident de voiture. Si Sarah s'en sort, Boyd meurt sur le coup et Cathy ne va pas tarder à le rejoindre, les docteurs ayant décrété la mort cérébrale. Quand Dex réalise que cette tragédie peut offrir un espoir pour Krystina, il contacte rapidement Blake. Celui-ci s'envole vers le Wyoming pour rencontrer Sarah et la persuade de permettre la greffe qui pourra sauver la vie de Krystina.
       Après son séjour en prison, Neal McVane revient à Denver et menace de révéler qu'Adam n'est pas un Carrington et que le vrai Adam est mort le lendemain de son enlèvement. Détail qu'il a obtenu de son compagnon de cellule, un certain Charlie.
 


Commentaire : Cassie Yates rejoint la distribution dans la rôle de Sarah Curtis. On note également que le personnage de Mark Jennings est mentionné pour la dernière fois.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site