165

The birthday

 Saison 7

Épisode 17

 

Titre français : Un grand jour
Réalisateur : Robert Scheerer
Scénaristes : Dennis Turner, Laurence Heath
Diffusion : 4 février 1987
Classement : 20ème place


      Bien que peu disposé à vouloir mettre un terme à son bref mariage, Clay finit par céder aux demandes de Sammy Jo et signe les papiers d'annulation.
     Comprenant la peine sincère qu'éprouve Ben après que sa fille Leslie l'ait rejeté, Blake décide d'aller à la rencontre de celle-ci pour la convaincre de donner à son père une deuxième chance. Il lui propose aussi de venir vivre chez lui.
      Dana accepte la demande en mariage d'Adam. Lorsqu'elle apprend cette bonne nouvelle, Alexis se met rapidement à faire des plans pour eux deux et inclut dans ses préparatifs la possibilité de faire la cérémonie dans le manoir Carrington. Ainsi, elle profitera de l'occasion pour rappeler à Krystle combien les enfants qu'elle a eues avec Blake peuvent les rapprocher. En attendant, elle se voit obligée de reprendre le portrait qu'elle a fait de Blake.

 


      En ayant assez de la manipulation et des mensonges d'Alexis, Dex l'informe qu'il la quitte pour de bon. Dans le même temps, Dominique et Nick se disputent et réalisent qu'ils n'ont pas besoin l'un de l'autre. Dex et Dominique se rapprochent alors soudainement, réalisant leurs points communs. Alexis, venue apprendre à son ex-mari qu'elle va liquider leur compagnie commune, la Lex-Dex, les surprend enlacés et soupçonne une liaison entre eux.
     Alors que la fête pour le troisième anniversaire de Krystina approche, la petite fille se sent tout à coup très mal et est amenée en urgence à l'hôpital. Souffrant de sérieux problèmes de respiration, elle est gardée en observation, mais pendant la nuit son état de santé s'aggrave après qu'elle se soit amusée sur un cheval à bascule.

 

 

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site