151

Focus

Saison 7

Épisode 3

 

Titre français : Mise au point
Réalisateur : Don Meford
Scénaristes : James W. Kearns, Laurence Heath
Diffusion : 22 octobre 1986
Classement : 21ème place

      Krystle, qui était à bord de la Limousine, est transportée à l'hôpital. Blake attribue la tentative de meurtre à Alexis, à cause des articles qu'elle fait paraître, et jure de la tuer si sa femme ne s'en sort pas vivante. Finalement l'état de celle-ci n'est pas préoccupant, bien qu'elle ressente quelques légers troubles de la vision par moments.
      Steven quitte le manoir à son tour et s'installe dans un appartement du centre-ville, avec Danny.
      Bien qu'il soit amoureux d'elle, Clay informe Sammy Jo qu'il ne se sent pas prêt à s'engager dans une relation sérieuse.
      Dex vient rendre visite à Alexis après avoir appris sa décision de liquider leur compagnie commune, la Lex-Dex. Il tente de se rapprocher d'elle mais cette dernière refuse d'avouer qu'elle a encore des sentiments pour lui. De plus, Ben lui adresse des menaces. Après le départ de son ex époux, Alexis ordonne à Ben de contacter ses avocats pour stopper ses actions contre la Lex-Dex. Ben se montre jaloux.
       Dominique revient de Los Angeles où elle a vendu sa société de disques et son hôtel à Zach Powers. Généreusement, elle offre à son frère un prêt de 50 millions de dollars, argent qu'il pourra ainsi utiliser pour se libérer de sa dette envers son ex-femme. En outre, Blake décide de lancer une nouvelle compagnie, Carrington Ventures, qui extraira du gaz sur les terrains que sa mère lui a laissés à sa mort.
       Au Carlton, Dominique fait la rencontre de Gary Tilden, un personnage douteux qui envisage de lui faire enregistrer un disque. Par ailleurs ce dernier connaît bien Michael Culhane, qui souhaite ne plus entendre parler de lui en dépit de « ce qui est arrivé il y a cinq ans, à la Nouvelle Orléans » et qui lui a permis de faire fortune.
      Alexis menace le procureur général, Ferguson, ancien collègue de Jake Dunham, que s'il ne poursuit pas Blake pour incendie criminel, elle fera paraître dans son journal un article l'incriminant.
     Phil Thorpe réussit à s'infiltrer dans la suite de Krystle et menace de la tuer, mais en lui prouvant que sa femme n'aurait pas approuvé une telle violence, elle parvient à le ramener à la raison.

 

 




 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site