153

The arraignment

Saison 7

Épisode 5

 

Titre français : La réhabilitation
Réalisateur : Georg Stanford Brown
Scénaristes : Dennis Turner, Laurence Heath
Diffusion : 5 novembre 1986
Classement : 31ème place

         Alexis apprend par Ferguson le stratagème de Ben pour coincer son frère avec un faux témoignage. Dans le même temps, Blake n'obtient pas la liberté conditionnelle et se voit forcé d'attendre son procès dans une cellule.
        Krystle consulte le docteur Gavin concernant ses étourdissements mais choisit délibérément d'ignorer le conseil de prendre du repos.
      Adam annonce à Ben qu'il est au courant au sujet des appels en provenance d'Australie, appels que son oncle refuse toujours de prendre, et lui promet que s'il ne laisse pas Dana en paix, il mènera une enquête pour en savoir davantage.
      Dominique et  Krystle cherchent des preuves pour disculper Blake. Jackie leur révèle qu'elle est certaine que les flammes qui ont embrasé La Mirage provenaient de la chambre de Claudia. Cette information prouve que Blake n'a pas payé quelqu'un pour mettre le feu à son hôtel et toutes les charges retenues contre lui sont abandonnées: il est donc relâché.
      Craignant la haine que son père porte envers les Carrington, Clay essaye, sans y parvenir, de persuader Sammy Jo de ne pas accepter l'invitation à dîner de sa mère. Durant la soirée, Buck se montre effectivement très critique envers Blake et Steven devant sa nouvelle belle-fille et se dispute avec elle. Elle préfère s'en aller.
      Blake reçoit une lettre de Caress le suppliant de la faire sortir de prison. Il décide d'obtenir sa liberté en échange de son témoignage contre Ben.
      Alors qu'Alexis rend visite à Dex sur le chantier du pipeline, une tempête se déchaîne, l'empêchant de repartir. Finalement, les deux anciens amants passent la nuit ensemble.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site