175

The affair

 Saison 7

Épisode 27

 

Titre français : Coup de coeur
Réalisateur : Don Meford
Scénaristes : Frank V. Furino, Laurence Heath, Rita Lankin
Diffusion : 29 avril 1987
Classement : 14ème place

     Ne supportant plus la romance entre Leslie et son « fils », Buck Fallmont déclare à Blake que Clay est peut-être l'enfant de Ben, ce qui ferait de Leslie sa soeur. Concerné par le bien-être de sa nièce, Blake rapporte immédiatement ce qu'il a appris à Clay.
    Dans l'espoir de réunir ses parents, Jackie demande à Nick de rester loin de sa mère. Dominique lui reproche cette incursion dans sa vie privée et Jackie, comprenant les sentiments de sa mère à l'égard de Kimball, décide de retourner auprès de son père.
     Krystle essaye d'aider Sarah à faire face à la réalité et l'amène devant la tombe de sa petite fille, Cathy. Cette visite s'avère très douloureuse pour Sarah mais elle arrive finalement à accepter la perte tragique de son bébé.     
    Clay met fin à son histoire avec Leslie et se dispute violemment avec son père. Leslie, quant à elle, reproche à Ben de ne pas avoir été franc avec elle et de ne pas s'être comporté comme un père normal.

 

    Tandis qu'Alexis commence à préparer le mariage d'Adam et Dana, Gavin Maurier l'invite à faire un tour en ville sur sa moto.

    Tôt dans la matinée suivante, Krystle trouve un ouvrier en train de faire des repérages dans le salon et appelle Alexis pour lui demander s'il travaille pour elle: cette dernière nie. Mais pendant leur conversation téléphonique, le mystérieux inconnu parvient à s'échapper par la fenêtre.

 

 

            Commentaire : Dernière apparition de Cassie Yates.

 




 
Créé avec Créer un site
Créer un site